LES MUSICIENS DU LYCEE

(actualisé le )

Gare aux oreilles
Depuis la rentrée, les élèves du club musique (essentiellement des élèves de secondes) se réunissent plusieurs fois par semaine à la pause méridienne pour se retrouver autour d’une passion commune : « la Musique ». Chaque semaine, ils laissent libre cours à leur créativité, ils s’essaient à plusieurs répertoires (zouk, rap, rock, soul) et découvrent l’univers des uns et des autres. L’atelier est un moment convivial fait de rencontres et de moments de partage. Le vendredi 23 mars dernier, les élèves ont rencontré des professionnels de la chaufferie de Bagneux et poussé la " chansonnette "autour de deux morceaux, "Still Dre" de docteur Dre en instrumental et "Fallin" de Alicia Keyes interprétée par Manon.

Prochainement, nos musiciens en herbe iront découvrir les studios de la Chaufferie et s’y entraîner. Ce partenariat mis en place entre le club et la chaufferie se poursuivra avec leur participation au concert amateur qui se déroulera à la Chaufferie le jeudi 25 mai à 20h. Ils partagent cet amour pour la musique sous la direction de M. Meyzonette qui a chapeauté également leur participation à la 5e édition du concours vidéo de l’INRS. Pour découvrir en images leur participation, c’est par ici avec "gare aux oreilles".
Ce court-métrage a été réalisé dans le cadre de la semaine spéciale. Nous félicitons ces élèves volontaires pour leur implication.